Ayé, on commence à se sentir un peu chez nous a Murdermore, après des heures intensives de ménages et des catastrophes enchaînées (souris, plomberie bouchée, innnondation dans la cave, robinets qui restent dans les mains, pannes de machines a laver, cafards...). On commence à faire des paris sur quelle va etre la prochaine crasse qui pourrait nous arriver, si vous y voulez participer...
En ce qui concerne la ville...heu...ba...pas grand chose...vraiment pas d'animation balti-mort quoi..
Aujourdhui on s'est fait une expédition ghetto, ouais on a choppé des numero de telephone de ganster et on s'est fait des amis basketteurs de 12 ans de moyenne d'age. Mais bon mine de rien, meme si Baltimore c'est pas la folie, les choses évoluent dans le bon sens. Hier, on a découvert Washington, ville très agréable, animé. Le soir de retour dans notre trou, on est allés boire un verre dans un bar ou ils ont tourné des scènes de The Wire..wwaaahhh....!
Niveau école, on s'est pris des bon cours, développement photo noir et blanc, sérigraphie... des trucs chouettes mais c'est beaucoup de boulot, ils ne rigolent vraiment pas ici.
Roro est bien arrivé, grâce a lui on a mangé pleeeiiiiinnnnn de chocolat !
Voila, on vous fait plein d'énormes bizzzz (et on emmerde bien kuhni au passage pour le super travail qu il nous a donné...)
e.v.e & celia
PS : pas d'images pour le moment... connection foireuse (en meme temps c est celle du voisin, donc c est deja pas mal!) mais ça ne saurait tarder!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire